Urbanna

Les circuits Urbanna sont des voyages d’expériences qui mettent l’accent sur les petits détails, les gens dans la rue, les édifices, les commerces, les histoires particulières, pour privilégier le lien entre les personnes et les lieux visités.

Guide officielle de Barcelone & Catalogne, pour les couples, les familles avec enfants et les petits groups.

En anglais, français, catalan ou castillan.

Vous pouvez choisir un des circuits Urbanna ou en demander un fait sur mesure.

Urbanna Tours

Classical tours

Vous souhaitez connaître Barcelone à travers ses particularités les plus remarquables? Celles qui font de Barcelone une ville emblématique et unique au monde? Laissez-moi vous raconter les anecdotes étonnantes du passé et du présent et ma vision personnelle de ma ville natale. Grâce à mon badge de guide, dans la mesure du possible nous ne ferons pas de queues et nous pourrons profiter d’un accès exclusif.

Special tours

Découvrez les quartiers de Barcelone depuis une perspective différente en capturant leur véritable essence. Nous les visiterons et nous rencontrerons leurs habitants pour mieux comprendre leur vie quotidienne. Grâce à l’échange d’expériences et de savoirs, ces rencontres resteront dans la mémoire de tous.

A propos

urbanna-anna

Je m’appelle Anna et je suis guide officielle de tourisme de Catalogne, diplôme de la Generalitat de Catalunya. J'ai les diplômes de Tourisme et d'Éducation sociale de l'UB (Université de Barcelone) et j’ai réalisé depuis divers travaux avec toujours pour but d’établir une relation proche et humaine avec le visiteur. Mon intérêt et ma passion pour l’art et la culture m’ont permis d’accompagner des gens du monde entier dans ma ville natale, Barcelone.  

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Urbanna

Urbanna tours are empirical journeys that pay attention to small details, people in the street, buildings, shops, individual stories, to enhance the link between the people and the places visited.

Licensed guide of Barcelona & Catalonia, for couples, families with children and small groups.

In English, French, Catalan or Spanish.

Choose any Urbanna tour or request a tailor made one from below.

Urbanna Tours

Classical tours

Want to know Barcelona through it's most relevant icons? those which make Barcelona unique and iconic in the world. Let me explain odd facts of past and present, and my personal vision of the city. With my official license we can forget about queues and enjoy exclusive access where available.

Special tours

Discover Barcelona's districts from a different perspective, capturing their essence. We will visit each of them, and meet their people, to better understand their day to day. Exchanging experiences and knowledge, we will make those moments endure in the memory of all.

About

urbanna-anna

My name is Anna, I am a licensed tour guide of Catalonia, license issued by the Government of Catalonia (Generalitat de Catalunya).

I have a degrees in Tourism and Social Education (from the University of Barcelona) and since then I have worked in various jobs, always with the aim of providing a friendly and human attention to the visitor. My interest and love for art and culture has allowed me to show, to people around the world, my hometown Barcelona.

 

Contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.